Pré-requis

 

- Maîtrise du français courant écrit et parlé
- Maîtrise des outils informatiques (Internet et la messagerie)

Objectifs

 

- Gestion administrative des dossiers clients et partenaires
- Gestion de la base de données (O2s, Prisme, Upsidéo)
- Gestion administrative des actes de gestion avec les fournisseurs (envois, relances, réceptions / transmissions, vérifications), suivi des dossiers en cours
- Gestion administrative et comptable (facturation partenaire et client, bordereaux de commissions…)
- Création des dossiers de souscription/ Réception / envoi partenaire
- Préparation des rendez-vous des Conseillers en Gestion de Patrimoine (documents obligatoires, documents relatifs aux opérations …)
- Mise en forme des documents réglementaires spécifiques à la profession
- Apport d’un appui opérationnel au bon fonctionnement du Back Office du Cabinet

 

Durée

La durée de la formation est de 7 jours de 7h00 soit 55h00.

 

Délai d'accés 

Le délai d’accès entre la demande de prestation de formation et le premier jour de formation est d’un mois ou 2 mois.

 

Groupe

Session en groupe de 3 personnes.

 

Accessibilité

En cas de situation de handicap, une étude sera réalisée pour la faisabilité de la prestation de formation.
En cas d’impossibilité, une redirection vers le partenaire handicap et la réservation d’une salle répondant aux normes pourront être effectués.

Référente handicap : Sylvie TRAQUINI-QUANG 

Téléphone : 06 71 24 25 06 - Mail : s.quang@ad-and-co.fr

 

Tarif

Le tarif de la formation est de 430 € par jour soit 3 010 € les 7 jours de formation.

Tout public.

Pré-requis

 

- Maîtrise du français courant écrit et parlé
- Maîtrise des outils informatiques (Internet et la messagerie)

Objectifs

 

- Gestion administrative des dossiers clients et partenaires
- Gestion de la base de données (O2s, Prisme, Upsidéo)
- Gestion administrative des actes de gestion avec les fournisseurs (envois, relances, réceptions / transmissions, vérifications), suivi des dossiers en cours
- Gestion administrative et comptable (facturation partenaire et client, bordereaux de commissions…)
- Création des dossiers de souscription/ Réception / envoi partenaire
- Préparation des rendez-vous des Conseillers en Gestion de Patrimoine (documents obligatoires, documents relatifs aux opérations …)
-uMise en forme des documents réglementaires spécifiques à la profession
-uApport d’un appui opérationnel au bon fonctionnement du Back Office du Cabinet

Durée

La durée de la formation est de 5 jours de 7h00 soit 35h00.

 

Délais d'accés 

Le délai d’accès entre la demande de prestation de formation et le premier jour de formation est d’un mois ou 2 mois.

 

Groupe

Session en groupe de 3 personnes.

 

Accessibilité

En cas de situation de handicap, une étude sera réalisée pour la faisabilité de la prestation de formation.
En cas d’impossibilité, une redirection vers le partenaire handicap et la réservation d’une salle répondant aux normes pourront être effectués.

Référente handicap : Sylvie TRAQUINI-QUANG 

Téléphone : 06 71 24 25 06 - Mail : s.quang@ad-and-co.fr

 

Tarif

Le tarif de la formation est de 650  par jour soit 3 250 € les 5 jours de formation.

Contenu de la formation

Lieu

Formation en visioconférence avec Teams.

Méthodes pédagogique

Notre méthodologie repose sur plusieurs méthodes (formation théorique, échanges et mise en situation) afin de mieux appréhender les techniques administratives, de maîtriser des termes spécifiques à la gestion de patrimoine et d’être autonome sur le poste.
Suivi d’un mois après la formation.

.

Modes d’évaluation

Cas pratiques des différentes tâches incombant à l’Assistant.e spécialisé.e en Gestion de Patrimoine. 

Attestation de fin de formation

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Lieu

En visioconférence par Teams par le lien d’une classe virtuelle.

Méthodes pédagogiques

Notre méthodologie repose sur plusieurs méthodes (formation théorique, échanges et mise en situation) afin de mieux appréhender les techniques administratives, de maîtriser des termes spécifiques à la gestion de patrimoine et d’être autonome sur le poste.
Suivi d’un mois après la formation.

Modes d’évaluation

Cas pratiques des différentes tâches incombant à l’Assistante spécialisée en Gestion de Patrimoine. Attestation de fin de formation

 

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