Tout public ayant 2 ans d’expérience dans le
secrétariat
Pré-requis
- Maîtrise du français courant écrit et parlé
- Maîtrise des outils informatiques (Internet et la messagerie)
Objectifs
- Gestion administrative des dossiers clients et partenaires
- Gestion de la base de données (O2s, Prisme, Upsidéo)
- Gestion administrative des actes de gestion avec les fournisseurs (envois, relances, réceptions / transmissions, vérifications), suivi des dossiers en cours
- Gestion administrative et comptable (facturation partenaire et client, bordereaux de commissions…)
- Création des dossiers de souscription/ Réception / envoi partenaire
- Préparation des rendez-vous des Conseillers en Gestion de Patrimoine (documents obligatoires, documents relatifs aux opérations …)
- Mise en forme des documents réglementaires spécifiques à la profession
- Apport d’un appui opérationnel au bon fonctionnement du Back Office du Cabinet
Durée
La durée de la formation est de 7 jours de 7h00 soit 55h00.
Délai d'accés
Le délai d’accès entre la demande de prestation de formation et le premier jour de formation est d’un mois ou 2 mois.
Groupe
Session en groupe de 3 personnes.
Accessibilité
En cas de situation de handicap, une étude sera réalisée pour la faisabilité de la prestation de formation.
En cas d’impossibilité, une redirection vers le partenaire handicap et la réservation d’une salle répondant aux normes pourront être effectués.
Référente handicap : Sylvie TRAQUINI-QUANG
Téléphone : 06 71 24 25 06 - Mail : s.quang@ad-and-co.fr
Tarif
Le tarif de la formation est de 430 € par jour soit 3 010 € les 7 jours de formation.
Tout public.
Pré-requis
- Maîtrise du français courant écrit et parlé
- Maîtrise des outils informatiques (Internet et la messagerie)
Objectifs
- Gestion administrative des dossiers clients et partenaires
- Gestion de la base de données (O2s, Prisme, Upsidéo)
- Gestion administrative des actes de gestion avec les fournisseurs (envois, relances, réceptions / transmissions, vérifications), suivi des dossiers en cours
- Gestion administrative et comptable (facturation partenaire et client, bordereaux de commissions…)
- Création des dossiers de souscription/ Réception / envoi partenaire
- Préparation des rendez-vous des Conseillers en Gestion de Patrimoine (documents obligatoires, documents relatifs aux opérations …)
-uMise en forme des documents réglementaires spécifiques à la profession
-uApport d’un appui opérationnel au bon fonctionnement du Back Office du Cabinet
Durée
La durée de la formation est de 5 jours de 7h00 soit 35h00.
Délais d'accés
Le délai d’accès entre la demande de prestation de formation et le premier jour de formation est d’un mois ou 2 mois.
Groupe
Session en groupe de 3 personnes.
Accessibilité
En cas de situation de handicap, une étude sera réalisée pour la faisabilité de la prestation de formation.
En cas d’impossibilité, une redirection vers le partenaire handicap et la réservation d’une salle répondant aux normes pourront être effectués.
Référente handicap : Sylvie TRAQUINI-QUANG
Téléphone : 06 71 24 25 06 - Mail : s.quang@ad-and-co.fr
Tarif
Le tarif de la formation est de 650 € par jour soit 3 250 € les 5 jours de formation.
Lieu
Formation en visioconférence avec Teams.
Méthodes pédagogique
Notre méthodologie repose sur plusieurs méthodes (formation théorique, échanges et mise en situation) afin de mieux appréhender les techniques administratives, de maîtriser des termes spécifiques à la gestion de patrimoine et d’être autonome sur le poste.
Suivi d’un mois après la formation.
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Modes d’évaluation
Cas pratiques des différentes tâches incombant à l’Assistant.e spécialisé.e en Gestion de Patrimoine.
Attestation de fin de formation
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En visioconférence par Teams par le lien d’une classe virtuelle.
Notre méthodologie repose sur plusieurs méthodes (formation théorique, échanges et mise en situation) afin de mieux appréhender les techniques administratives, de maîtriser des termes spécifiques à la gestion de patrimoine et d’être autonome sur le poste.
Suivi d’un mois après la formation.
Cas pratiques des différentes tâches incombant à l’Assistante spécialisée en Gestion de Patrimoine. Attestation de fin de formation
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